dimanche 19 juillet 2009

Bienvenue

Voila, enfin je me décide de faire ce blog, cela faisait longtemps que je voulais en créer un mais je ne voulais pas par pure flemme (alala fatigue quand tu nous tiens).
Que dire, que dire ... Oui d'abord je me présente, ça serait un bon début je pense. Alors je me nomme Franck, j'utilise généralement le terme Cross comme pseudo sur le net vu que je suis sur les forum de création vidéo (en particulier AMV mais cela n'est pas le sujet du blog). Je suis un mangaphile mais aussi un passionné de musique et de cinéma, mais surtout de musique.
Tient, en parlant de musique, cei sera le thème de mon blog, je souhaite vous faire découvrir des groupes, de genres musicaux, de concert, de certaines chansons... bref de tout l'univers musicale. Vous allez me dire : Pourquoi ? car mon père (vrai adorateur de musique, d'ailleurs 3 000cds), m'a bien plongé dedans depuis ma naissance, j'ai grandi avec les Beatles, Pink Floyd, Bob Dylan, The Who, Abba, UB40 ... J'en oublie tellement il y en a. Mais mes goûts et les siens divergent légérement, certes nous aimons la plupart des groupes rock, mais je suis plus contemporain, avec une petite touche electro (non non, pas la merde qui vient d'Ibiza je vous rassure).
J'essayerai de rester le plus objectif possible, vous proposerez de nombreux liens vers deezer, des images d'illustrations, bref je fairais mon possible d'offrir des commentaires instructif, intéressant, agréable et qui doneront envie de découvrir les groupes que je propose. Bien entendu je suis ouvert à toutes critiques ou suggestions, j'en prendrai note (bien sur contructive les remarques cela va de soi).
Je changerai le design pour que cela soit plus dans un esprit "musique", "concert", un peu Guitar Hero (la référence de fou haha ...). Je vous souhaite aussi un bon moment sur mon blog et aussi la bienvenue, merci à tous.
Petite dédicasse à ceux de la Phoenix Team, m'a team d'AMV makers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire